Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
16 octobre 2008

L'Ile de Philippe

Hier etait une grande, et longue, journee... passee de 7h a 17h sur le circuit de Grand Prix de Phillip Island, au sud de Melbourne. Par l'intermediaire d'un ami de Patrick, "on" a ete impliques dans le tournage d'une publicite pour une moto indienne ('a shitbox' pour reprendre les termes utilises par le pilote : la 180cc etant aussi puissante que son avion modele reduit... 10h de frustration !)

P1120445    P1120431    P1120463

Pour ma part, j'ai glande, bien profite du vent dans mes cheveux, et regarde et discute et pris des photos. Et je me suis offerte une escapade au Pyramid Rock a quelques kilometres de la :

P1120471    P1120480

Vers la fin de journee, des sequences de vitesse etaient tournees depuis un helicoptere qui survolait la piste treees bas !

P1120502    P1120499

Je finirai en mettant cette experience dans la categorie II - Inhabituelle et Interessante !
Dommage qu'on ne capte pas l'Inde, on va rater la pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité