Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
21 septembre 2008

Vive EDF...

Il y a eu un, relatif, silence dernierement : on a demenage ! La ou c'est interessant, c'est que l'on a "survecu" a 9 jours sans electricite...! (on l'a eue a 23h30, heure locale, les voisins etaient sur leur palier ca leur a fait leur soiree !!!)
J'ai regrette notre bonne institution nationale qu'est EDF, je vous le dis !
Heureusement qu'il y a le take-away a tous les coins de rue dans ce pays, on peut tenir avec un plat different chaque jour pendant 2 semaines facile !

Enfin, on a quasi fini de s'installer. On est meme alles chez Ikea, comme il se doit. Voici les images du love nest (a ne pas confondre avec le pub qui, lui, est l'endroit ou l'on peut se pointer a toute heure for a few quiet ones... !)

En dehors des cartons, j'ai aussi ete m'aerer a la mer, a la montagne, a la campagne et je suis membre a part entiere des "mercredi ping-pong chez Mum n Dad" (pour les plus curieux, ca se passe un mercredi sur 2, a partir de midi -ou beer o'clock- et joue/boit qui veut, on est entre 6 et 12 mais tous ne pratiquent pas... davantage d'infos sur demande par email, je fais ca quand je sens que je tiens un sujet !)
Tous ces grands moments sont appuyes de jolies photos bien sur !

Treve de plaisanterie, l'heure est a la Nouvelle-Zelande : ca fait partie des plaisirs d'etre sans papiers, il faut sortir et re-rentrer en Nostralie pour renouveler mon visa de touristos... alors j'y vais, je ne me fais pas prier. Pour la precision, j'y accompagne ma vieille copine (51 ans bientot) qui a une conference de travail a Christchurch et en profite pour visiter les alentours...
Du coup, je serai absente du 24 au 30 sept. Merci de laisser un message apres le bip (si c'est vraiment necessaire, sinon la boiboite va etre trop pleine), et je vous contacterai a mon retour.
Je n'oublierai certainement pas d'emporter mon 3e oeil (celui qui a le zoom optique x6 et le zoom digital x3)...

Albums : "Mount HOTham" (pour ceux qui n'ont pas fesse-book), "Our House" & "L'inter-saison"

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bien installés j'espère, IKEA est là ! On attend les photos de votre intérieur !! Y'a une chambre pour les invités ?! <br /> Gros bisous, Bertrand
G
Quand je pense qu'en France nos sans papier n'arrêtent pas de s'plaindre. Content d'apprendre que le blog reprend du service. Bonne virée et à bientôt. El cousin d'Turquie.
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité