Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
27 août 2008

Le grand deballage...

J'ai finalement recupere mes petites affaires, le D-day etait jeudi dernier apres une longue bataille de paperasse et de malentendus... on a eu l'occasion de visiter les docklands, notamment sous la pluie pour ne rien oter au decor de l'action...
Mais la ou l'on ne l'attendait pas necessairement, c'est a la Douane et Quarantaine que tout s'est deroule au mieux en seulement 2 tickets de 20min d'attente : ils ont declare mes bagages "cleared" ! All good !
Ils ont meme laisse Jean-Pierre entrer dans le pays sans visa... le pauvre, apres 2 mois coince dans un carton par dela les oceans, il avait la tete au carre mais qq heures plus tard il avait repris du poil de la bete :

P1110542 (Jean-Pierre, 22ans l'air de rien, c'est le bleu, l'autre s'appelle Muffy... meme pas un vrai prenom)

En tout cas, pour me remercier de m'etre donne tant de peine (bon je dois aussi mentionner le coup de main de Patrick), je suis allee decrasser ma "planche a neige" sur les pistes le dimanche qui suivait ! Elle marche toujours assez bien, si on ne tient pas compte de la chute qui m'a fracasse le crane et la nuque (j'ai la tete dure et la neige etait molle, donc ca va !)...

On a de la chance : l'hiver enregistre les plus basses temperatures depuis des annees ! Accrochez-vous, on a eu du 9-10 degres  a l'heure de pointe en plein centre de Melbourne !!! Brrrr, hein ?
On devrait survivre !

Image148

Publicité
Publicité
Commentaires
S
So how's the skiing ... er, Boarding ... in Australia?
M
Gros gros bisous à cette pauvre petite chose bleue qui doit être bien dépaysée .<br /> Et puis attention au fracassage de tête, ça fait deux fois...
F
Juste un coucou pour te prévenir que je vais essayer de te suivre régulièrement, je n'ai jamais fait de commentaire sur aucun blog même pas sur celui au combien intéressant mon cher hubby. Enoormes bisous, et merci de nous faire partager ton quotidien trépidant. PS: y'a t-il un sport que tu ne maitrises pas ???? en fait oublie ma remarque débile c'est moi qui suis une vraie serpillère Angelinos
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité