Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
5 novembre 2006

"dernière photo"

la 1ère photo de ce blog est la dernière que je prends avec mon appareil numérique mexicain... le sable et le vent ont eu raison de sa santé !

S4028901

en effet, grâce à vous, je change de matos, et ça c'est le signe d'un bon départ en voyage...
il me reste donc moins de 10 jours pour aller en quête de la perle qui m'accompagnera à l'autre bout du monde, qui m'obéira au doigt (c'est comme ça que ça marche je crois) et à l'oeil (là, c'est pas gagné) et qui sera le plus bel appareil photo du monde_pour moi (c'est tout ce qui compte).
aussi bien équipée, tout de suite, je me sentirai moins seule !

et tant que j'y suis, un grand MERCI à tous ceux qui sont venus à cette soirée Kangourou : ça m'a fait énormément plaisir de vous réunir tous avant le grand saut (non je ne vais pas mourir, c'est mon fameux humour qui s'adapte à ma destination...)
je suis très contente d'avoir pu partager cette bonne dose de bien-être et de rire avec des gens qui comptent beaucoup comme vous comme vous comme vous... hop une pirouette, je verse dans le Bruel et je change de sujet sinon je vais m'auto-faire pleurer !!!

alors je vous dis à bientôt sur les ondes, depuis l'autre côté de la planète ...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité