Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
12 novembre 2006

ma tête avant de partir

et voilà le résultat... magnifique photo prise (d'un peu près certes) avec LE nouveau fotoapparat :

Elise

alors, alors ? ok ça fait peut-être un peu jaquouille mais... en même temps, "oui [élise], c'est moi !"

en tout cas, je suis prête à mitrailler les kangourous, l'opera-house de sydney, le gros caillou rouge etc !
le tout sans me faire repérer (fini les planques en camouflage avec un cactus sur la tête) grâce au zoom optique x6, avec une qualité irréprochable (6MP), et même si j'ai la tremblotte de l'émotion car il y a un stabilisateur d'images !!!
on croirait que je bosse pour panasonic (parce que c'en est un)... mais moi je dis, ça promet !

c'est pas tout ça, mais le sac doit se faire... décollage à 11h45 demain
priez pour moi (pour le décollage, pour le sac ça devrait aller)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Elise, cool : on va pouvoir suivre tes aventures depuis la Turquie ! Bonne chance, profite et envoie plein de photos <br /> grosses bises
C
J'éspère que tu es bien arrivée, mais je ne suis pas trop inquiète. As tu retrouvé Mitch?<br /> On attend des nouvelles, tu es en tête dans les favoris!<br /> @+ Chloé et Hervé
J
Coucou Elise !<br /> Juste un message très personnel : c'est avec émotion et tendresse que j'ai mangé ta soupe de poisson hier soir...!!<br /> Bon atterrissage.
C
Salut Elise!<br /> Après un dernier coup de fil en France, voici ton premier comment en Australie. J'attends avec impatience de lire le récit de tes aventures kangooresques!!<br /> Bon atterrissage et à très vite sur le web!<br /> Bisous<br /> Caro<br /> Ps : Melinda t'as vue, tu dormais la bouche ouverte... ;-)
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité