Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
15 décembre 2006

X-Mas time

Le temps passe, le temps passe ! Et Noel approche... ce qui se traduit par un deploiement d'immondes pere-noel accroches sur chaque maison ou presque.
Je dois en endurer un juste en face de mon boulot, 10h par jour...
Les palmiers ont aussi revetis leurs plus belles parures ; le mot d'ordre : que ca brille !!!

At home, on a fait bien plus sobre. Un soir Steve a bondi du canape et decrete le moment venu...
Il est alle dans le fond d'un placard et est revenu avec une caisse de biere, format 30 bouteilles (si si ca a son importance), dans laquelle se trouvait emprisonne... un petit sapinet en plastique et ses decorations ! Plus kitsch n'est pas possible>
Il trone devant le balcon. J'adore !

A part ca, j'ai ete arpente les dessus de Palm Beach, car sur les hauteurs de ses falaises on a une vue terrible sur une langue de terre de quelques metres seulement, la Pittwater river a droite, l'ocean a gauche. Admirez !
Palm_Beach

Une autre ballade m'a conduit un jour de grand ciel bleu et 30 degres sur un sentier le long d'un lac avec des nenuphars, borde de pins, petites plages de sable blanc et de lezards geants que je n'aime pas vraiment croiser...
Le tout a 20 min a pieds de mon domicile. Elle est pas belle la vie ?

Aujourd'hui on a un temps digne de la Normandie fin octobre... alors je me suis consacree a la Art Gallery of New South Wale, qui est tres agreable (tres gratuite aussi).
J'ai ri toute seule devant les titres de nos oeuvres nationales (d'artistes du 19e s.) exportees telles "Morning in the Nievre" ou bien "The inn-keeper of Marnes-la-Coquette".
J'ai quand meme pu admirer mon patrimoine natal "The flower market of Dieppe" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grosses bises d'Antalya ! Ici aussi on est au soleil, il fait surement moins chaud que chez toi (aux alentours des 20°)+ ciel bleu magnifique.<br /> On fête Noël avec Arnaud Julie, Josette, Daniel, le petit Raphaël et la petite Lucie qui n'a même pas pu déballer ses cadeaux elle-même !!!<br /> à bientôt
P
On a fait le nôtre aujourd'hui, pas trop kitch, rien que des coeurs.<br /> La vieille zinecou a bien fait de poser des questions sur les us et coutumes locales, ça nous évite de le faire!<br /> En Normandie, temps de Normandie, le vrai : pluie toute la journée. Mais c'est bientôt les vacances, le temps pour les grands-parents de s'occuper de leurs petits-enfants : pour nous ce sera Paul- Emmanuel et l' Auguste.<br /> Merci pour les photos et bonjour aux grands lézards!<br /> Bisous.
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité