Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
6 avril 2007

Plaisirs de la ville...

De retour a la civilisation depuis une semaine, je profite comme il faut de notre societe de consommation... (faute a moitie avouee est a moitie pardonnee qu'on dit bien)

Cinema : j'ai, enfin, vu Scoop -c'est loin l'Australie hein ?
Musees : mais il ne faut pas en abuser, l'art aborigene fait mal aux yeux... trop de petits points, qui font des courbes et autres lignes, et qui sont senses exprimer les "reves" des choses, celui de la riviere, celui du serpent (il doit penser a quel randonneur il va choper...), celui de l'eucaplyptus, etc !

P1030361

Cafes-restos : il y en a une quantite etonnante et les meilleurs sont bien caches dans des ruelles et recoins, avec des superbes fresques tagees. Ca y est je suis une adepte du cafe au lait... (2e faute avouee...) ; je ne parle pas de la biere, on le sait deja

Musique : club de jazz assez haut niveau, des morceaux qui de 15min qui donnent envie de jouer de la batterie, de la contrebasse et du saxo, tout a la fois !

Et surtout The John Butler Trio !!!
En live gratuit a Federation Square, plein centre-ville !


P1030410







Il est trop fort le monsieur avec sa guitare...
1h30 de performance (2 jours apres je tape encore du pied...), avec des lampions chinois de toutes les couleurs (rubrique "on a beaucoup aime") et un message "peace & love" a l'appui
Un vrai mix des genres du reggae au funk, terrible !

Aller encore une journee de festival ce week-end et je repars dans le bush...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Superbes les photos du dossier "The Spirit of Tasmania", haute définition ! L'Acropolis est aussi le nom du palais des congrès de Nice, mais moins spectaculaire que le tien ! Tu vas avoir des jambes en béton à faire de la grimpette comme ça..!<br /> Biz !
S
Coucou! Dis-donc, j'ai presque pu sentir le spirit of Tasmania! Pas terrible... pas sûr que tu n'es pas rencontré le diable, c pas celui qui a gerbé derrière toi dans le bateau!? En tt cas, ravie d'avoir de tes nouvelles et tjrs aussi delectée de lire tes aventures si rafraîchissantes et dépaysantes. Je te souhaite une joyeuse Pâques en retard!<br /> Bisous et prends soin de toi !
H
Tes photos sont très belles et très originales. Merci de nous faire voyager.<br /> On t'embrasse<br /> Hervé, Chloé et Théophile
C
Coucou sur le blog car on n'arrive plus à te joindre sur ton mail, les messages reviennent avec un charabia en anglais qui ns fait comprendre que ça ne marche plus temporairement...<br /> es-tu au courant? On t'embrasse en te souhaitant bonne route ds le prochain bush.<br /> Papamaman.
2
Le café au lait ! BOUHHHHH !!!<br /> Joyeuses Pâques sinon ! ca s'fête là bas ça ? <br /> Bisous ! Bertrand
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité