Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELISE.COM.AU (Tome 2)
14 octobre 2007

It's my party...

Bref interruption du programme, retour a Melbourne (quand on connait le Capitaine, ca aide bien), pour le 50e anniversaire d'une de mes soeurs rencontrees en Tasmanie en mars dernier.
Theme impose : Elvis or Suzy Quatro !

Marie_s_50th_011  Tout est dans le VOLUME... 1h de boulot et la moitie d'un spray ultra fixant !

Voila a quoi je devais ressembler dans ma vie anterieure, celle de la grande Epoque, des premiers James Bond, de "Melon Hat & Leather Boots", peut-etre aussi Sheila ou encore Samantha Ma sorciere Bien-Aimee - mais je n'ai jamais retrouve mon tenebreux Jean-Pierre parmis les invites !

Elvis, lui, etait bien la              Suzy, tout juste quinquagenaire             Girls just want to have fun

Marie_s_50th_030                      Mums_50th_012                             Mums_50th_021

Enfin je vous epargne les photos de chaque invite, mais pas la seance "sur engins" qui m'a valu mon heure de gloire !

Je n'ai besoin de personne...             Sur mon capot blanc                         

Marie_s_50th_037              Marie_s_50th_053             Marie_s_50th_138

Inutile de preciser que j'ai passe du bon temps ! Et pour la touche culinaire, le sunday cooked breakfast fut compose de coquilles saint-jacques et crevettes chil & ail... plein les papilles !
Mardi, retour a Perth pour boucler le reve australien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woo wooh! i meant to make a sexy whistle sound, but I don't know how you write that.<br /> <br /> I like the one on the motorcycle best.
C
coucou!!!<br /> quand reviens-tu nous voir exactement??? bisous<br /> caro
C
On hésite entre Sheila et Karen Cheryl... mais LE détail qui tue, c'est la dentelle de la socquette dans la ballerine à petits pois : très séduisant!!!<br /> A TRES bientôt, bisous.<br /> Maman.
C
Quel splendide maquillage, peux tu me faire une fiche technique?<br /> En tout cas on attends ton retour avec impatience.<br /> <br /> Chloé, Hervé et Théophile
ELISE.COM.AU (Tome 2)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité